Pull à franges et jeans déchirés à Napa

J’ai porté cette tenue vendredi soir pour une escapade rapide à Napa pour la nuit. Cet pull marginal blanc incroyable a été répété tout l’été (vous pouvez le reconnaître à partir de mes publications du Portugal) et il est actuellement en vente majeure en blanc et noir !! Vous pouvez également trouver la version robe incroyable ici et beaucoup de pulls similaires liés ci-dessous (parce que j’aime le style si retourné):

< >

Mon pull est par une marque locale de San Francisco, Amour Vert, que j’ai découvert plus tôt cet été. Leurs pièces sont fabriquées à partir de tous les matériaux respectueux de l’environnement et durables et je ne sais pas comment ils le font, mais les tissus sont de loin les choses les plus douces que j’ai jamais ressenties. Attendez juste que vous touchez l’un de leurs t-shirts. Absolument fou. Je regarde cette charmante robe rayée, ce haut de cravate et ce meilleur tee-shirt à manches longues.

< >

J’ai accroché ces jeans skinny déchirés par la marque J. Brand en vente il y a quelques semaines, et ils ont été en rotation constante depuis. Comme vous vous en souvenez peut-être, je les ai stylés dans ce post avec une veste en cuir nu et des plats à lacets. La longueur du jean me convient parfaitement sans modification, mais au cours du week-end, un lecteur a demandé des recommandations sur la façon de les modifier parce qu’ils sont venus trop longtemps pour elle. L’attrait des ourlets inachevés est que vous pouvez en fait les couper sur la longueur que vous voulez avec des ciseaux – aucun tailleur requis! À la mode et économique pour ZE Win.

Pull: c / o amour vert (similaire ici et ici) | Jeans: J. Brand | Chaussures: Nicholas Kirkwood (aussi ici, similaire ici et ici) | Sac: Cambridge Satchel Co. (similaire ici et ici) | Veste en cuir: c / o Bernardo | Lunettes de soleil: Pays des merveilles

< >

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *