Construction d’excitation pour la tournée au Pakistan, l’excitation des cambridges «la plus complexe»

consiste à construire pour le prochain voyageur royal au Pakistan à partir de dix jours seulement. Ci-dessous, un compte à rebours de la tournée, comme indiqué au Royaume-Uni dans la page Facebook Pakistan.

Les détails sur la tournée ont été publiés aujourd’hui, ainsi que des médias couvrant le voyage ont été formellement informés au palais de Buckingham cet après-midi.

Comme indiqué dans la libération, la tournée de cinq jours qui commence lundi 14 octobre est entreprise à la demande du bureau étranger et du Commonwealth. Le voyage “… […] portera sur le lien historique entre la Grande-Bretagne ainsi que le Pakistan, il se concentrera en grande partie sur la présentation du Pakistan, comme il est aujourd’hui – une nation dynamique, ambitieuse et d’aspect prospère”. Parmi les endroits sur l’horaire:

Islamabad, la ville de financement du Pakistan.

Lahore, le financement de la province de Punjab. Ci-dessous, Mosquée Badshahi à Lahore.

les “régions frontalières accidentées à l’ouest” ”

la “campagne montagneuse dans le nord”

Les notes d’information d’aujourd’hui expliquent que “le Pakistan accueille l’un des plus importants réseaux d’outre-mer britanniques, la haute compensation britannique à Islamabad étant l’une des plus grandes missions diplomatiques du Royaume-Uni au monde”. Un assistant a souligné l’importance de la connexion entre les deux pays, commentant à la briefing d’aujourd’hui que “Que se passe-t-il dans des questions au Pakistan dans les rues de la Grande-Bretagne”.

Ci-dessous, le duc ainsi que la duchesse à la réception de cette semaine au Centre Aga Khan célébrant la culture du pays ainsi que des personnes.

Le couple à une satisfaction personnelle devant la réception qui comprenait l’ambassadeur du Royaume-Uni au Pakistan, Thomas Drew, ainsi que le haut-commissaire du Pakistan au Royaume-Uni, Nafees Zakaria.

En savoir plus sur les domaines de discussion pour la tournée:

Le duc & Duchesse “visitera des programmes qui responsabilisent les jeunes, ainsi que des organisations qui contribuent à s’assurer qu’ils ont le meilleur début possible dans la vie. Un accès à une éducation de haute qualité, en particulier aux filles ainsi que les jeunes femmes, est l’une des principales priorités du Royaume-Uni au Pakistan. Le duc ainsi que la duchesse envisagent des coûts aux coûts satisfaisant de jeunes Pakistanais, ainsi que d’entendre davantage sur leurs aspirations pour l’avenir. ”

Ils verront exactement comment “les communautés du Pakistan répondent rapidement et s’adapter aux effets du changement climatique … un domaine d’intérêt clé”.

Kate ainsi que William sont prévus de satisfaire «un large éventail de personnes, y compris des enfants, des jeunes, des dirigeants du gouvernement, des entreprises, ainsi que du secteur de la charité, inspirant des défenseurs de la culture, ainsi que des personnalités culturelles bien connues et étoiles sportives. ”

C’est la toute première personne officielle au pays du ménage royal britannique depuis que le prince de Galles ainsi que la duchesse de Cornwall étaient présents en 2006. Ci-dessous, le couple alors qu’ils laissaient un site archéologique près d’Islamabad en octobre 2006.

HM a visité le pays en 1961 ainsi qu’une fois de plus en 1997. Ci-dessous, la reine ainsi que le prince Philip lors d’un dîner à Lahore en février 1961.
Intégrer des images Getty

Diana, princesse du Pays de Galles, a visité le pays à plusieurs reprises. Oui, vous la voyez à une réception en son honneur en octobre 1991.
Intégrer des images Getty

Et ici, vous voyez la fin de la princesse en 1996 avec de la bonne amie Jemima Khan, Néé Goldsmith, marié à Imran Khan (R), le capitaine mondial de la Coupe d’Équipe de cricket du Pakistan en 1992, ainsi qu’un philanthrope. Le couple divorcé en 2004. Mme Goldsmith est maintenant un producteur de médias, ainsi que M. Khan, le Premier ministre du Pakistan.

Ce voyage sera nettement différent des visites précédentes en termes de flux d’informations. Il n’y avait pas d’itinéraire publié aujourd’hui, pas plus que vous aurez de l’avant. Les détails de planification ainsi que des détails sur les engagements seront embargo, tels que référencés dans ce Tweet de l’anglais de la récipient du courrier de tous les jours.

Qui parle aux problèmes de sécurité entourant le voyage. Comme indiqué dans le communiqué officiel: “C’est la tournée la plus complexe entreprise par le duc ainsi que la duchesse à ce jour, à condition que les considérations logistiques ainsi que des considérations de sécurité”. Plus de la publication de presse:

Leurs allées royales passent également du temps à comprendre la photo de sécurité complexe au Pakistan. Ils en découvriront davantage sur les défis ainsi que les opportunités, tant du passé qu’aujourd’hui. Le Royaume-Uni a été un partenaire clé pour le Pakistan, ainsi que le duc et la duchesse satisferont au Royaume-Uni et aux travailleurs des forces armées pakistanais qui partagent une expertise pour améliorer la sécurité.

Dans son histoire pour la ville et le pays, Victoria Murphy note que le Bureau étranger et du Commonwealth conseille actuellement des voyages par le public à certaines parties du Pakistan.

Comme on le voit sur la carte, le Pakistan est bordé par l’Inde, l’Afghanistan, l’Iran, la Chine, ainsi que la mer d’Arabie au sud. Du miroir Story par Tom Davidson:

William et Kate’s Seight vient à une époque des tensions accrues au Pakistan, comme l’Inde vient de révoquer l’état particulier du Cachemire, une zone au centre des débats de propriété entre les deux pays.

En savoir plus sur l’entourage pour le voyage via l’histoire de omid Scobie pour le bazar de Harper.

Volant avec le couple sur le Royal Air Force Voyager, une équipe de 14 garantira tout ce qui se déroule méticuleusement pour planifier. Parmi les Entouragage sont des secrétaires personnels Catherine Quinn ainsi que la situation Simon ainsi que le chef de la Communication Christian Jones, avec quatre autres membres de l’équipe, deux secrétaires personnels adjoints, deux coordinateurs de programme, un assistant de palais, une ordonnance, ainsi que des privés. Coiffeur financé, croyait être amanda Cook Tucker, pour la duchesse.

Quelques notes de fond rapides.

Le pays est officiellement la République islamique du Pakistan.

Le Pakistan s’est retiré de la Commonwealth en 1972, s’est toutefois rejoint en 1989.

Le drapeau présente “une bande blanche verticale (symbolisant la fonction des minorités religieuses) sur le côté du palan; Un gros croissant blanc ainsi que des étoiles sont centrés dans le domaine écologique; Le croissant, Star, ainsi que les couleurs écologiques sont des symboles traditionnels de l’islam »par le FacBook de la CIA.

La fleur nationale est le jasmin, montré ci-dessous dans une image de la société culturelle de Pak.

La condition météorologique à la mi-octobre sera chaude, bien qu’elle puisse être beaucoup plus fraîche dans les zones montagneuses.

Le fuseau horaire est PKT (temps commun pakistan), ou GMT +5 heures. Cela se traduit par 9 heures avant la côte est aux États-Unis, 4 heures devant Londres. (À midi au Pakistan, il est 8h à Londres, ainsi que 3h du matin à New York.)

Aucun des enfants de Cambridge ne participera à la tournée.

Nous verrons probablement la duchesse en robe traditionnelle à un moment donné; Nous pouvons également vous attendre à voir les couleurs nationales ainsi que peut-être même la fleur reflétée dans sa garde-robe.

Note: La publication a d’abord montré une image incorrecte de la fleur nationale du pays. Merci beaucoup à Linda pour son commentaire me donnant droit!

LIEN:

Vous pouvez vérifier toute la version en cliquant ici

Le Factbook mondial de la CIA pour le Pakistan est ici

La soirée histoire commune est ici; La pièce du miroir est ici

La pièce de Bonjour est ici; L’article de personnes de Simon Perry est ici. La ville de Victoria Murphy ainsi que l’histoire de la campagne est ici; La pièce bazar de Harper d’omid scobie est ici

101save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *