Cela fait longtemps que je me suis ravi d’un collier.

J’ai acheté cela l’autre jour de Vintagecassandra sur eBay. Je suis sûr que vous pouvez voir pourquoi. Qui pourrait résister à ce collier? Il s’adresse pratiquement et vous attrape par votre collier. (Lequel bien sûr, vous portez. Une journée sans collier flamboyant est comme une journée sans chocolat.)

Je ressens cependant beaucoup comme le chien qui a chassé la voiture et l’attrapa. Je ne peux pas, pour la vie de moi, déterminer quoi faire avec ceci maintenant que je l’ai fait – et par “Que faire”, je veux dire: quel tissu devrais-je faire cela? Quand j’ai cliqué sur “buyitNow”, j’ai eu une douzaine d’idées de ce qui fonctionnerait pour cela, tout de ma réserve; Maintenant, j’ai Nary a Celui qui n’implique pas un voyage dans le magasin de tissus pour de larges rayures noires et blanches, et c’est tout de suite, voyant que je vais être en liberté (c’est-à-dire à la liberté de la liberté) À Londres, à seulement deux semaines, et chaque penny en tissu doit être sauvé pour cette occasion importante. Je suppose que je pouvais attendre après mon voyage pour cousser cela, mais bien sûr que je veux coudre maintenant.

Je pense que le samedi matin me verra diffuser des jurons sur la planche à repasser, essayant de faire un bon match. J’ai une bande vivante lumineuse qui serait mignonne – peut-être trop mignon pour une matrone comme moi; J’ai des flamboyants écarlates avec de grandes pois blanches qui seraient extrêmement dominants; J’ai un coup de pouce floral qui pourrait être un peu trop occupé (Hah – comme tout ce qui est trop occupé à mon goût!). Je vais tous les aligner et voir ce qui me vient à l’esprit. Je suis sûr que j’ai quelque chose de parfait que j’ai oublié et, sinon, je vais mettre cela dans la boîte avec les autres modèles qui attendent l’arrivée du tissu charmant.

Que feriez-vous cela? (Ne dites pas “un beau solide”, s’il vous plaît, c’est aussi, trop de disparition.)

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Cher Libertynovember 28, 2007
Peur de la peur de Faileuremay 1, 2008
Journée de shopping en tissu de Londres Onejuly 22, 2006

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *