Category

D’accord, d’accord, enfin.

Je sais, je sais, je suis des images prometteuses de choses que j’ai cousues, surtout Duros, depuis des siècles maintenant, n’est-ce pas? Eh bien, voici un …

Ceci est composé d’une partie de la liberté que j’ai achetée à Londres, ainsi que du coton de courtepointe solide pour le bandage (que mon Pal Brad m’a aidé à choisir – il a un œil incroyable pour la couleur, sans surprise). Il était très difficile d’obtenir le meilleur brun chaud pour correspondre aux pastilles brunes de l’imprimé!

J’aime vraiment le combo brun et bleu (j’aime brun avec de nombreuses autres couleurs, en fait). C’est assez léger, ce qui implique pour l’automne et la saison d’hiver, je l’ai porté sur un t-shirt et des collants de scoopneck à manches longues ECRU. Cela le rend assez chaud.

Voici une grosse gros plan du corsage (je n’ai fait qu’une tentative de repassage impressionniste, alors excuse les plis restants):

Je pense que la seule modification que j’ai faite à partir du schéma d’origine était d’allonger les liens de taille afin que je puisse les amener et les attacher à l’avant, que je préfère. Il est plus simple d’attacher, pour un, et il semble un peu plus adulte que les liens à l’arrière.

D’accord. Voilà. J’ai fait deux autres rondes de Duros à peu près au même moment que j’ai faite celle-ci, et je ne pense pas avoir posté des photos de l’une d’entre elles, alors je vais essayer de les prendre demain ou le week-end. souhaite moi bonne chance!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006
Et, chaussures.octobre 22, 2006
International Wear A Robe Jour 2009 – Aujourd’hui! 29 octobre 2009vec 83 Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *