Category

Kate & William Wow à la réception du monument pakistanais

Ce n’était pas la seule la duchesse qui a suivi une réception à Islamabad ce soir, l’engagement final dans une journée extrêmement trépidante.

Le manteau de Sherwani traditionnel de Prince William était un sujet brûlant de conversation sur les médias sociaux ainsi que parmi la mode Cognoscenti. Voici une vidéo de la télégraphe du couple arrivant dans un Tuk-tuk.

L’événement était une réception célébrant la connexion entre le Royaume-Uni et le Pakistan.

Ci-dessous, le duc ainsi que la duchesse avec l’ancien haut-commissaire britannique au Pakistan, Thomas a attiré ainsi que sa femme, Joanna Drew, un autre diplomate ainsi qu’un directeur du bureau étranger et du Commonwealth.

L’événement était au monument pakistanais, un monument national ainsi que du musée du patrimoine créé pour symboliser l’unité du peuple pakistanais, par Wikipedia. Plus de Digest architectural:

Construit en 2005, le style unique a été suggéré par Arif Masoud, ainsi que sur 21 autres soumissions inscrites à un concours de style national entourant les thèmes de la force, de l’unité et du dévouement.

Les quatre pétales représentent chacun des quatre principales cultures de Pakistan: le Punjabi, le Balochi, le Sindhi, ainsi que le Pakhtun. Trois petits pétales qui se tiennent entre les quatre plus grands représentent des minorités, Azad Cachemire, ainsi que les zones d’essai. Une étoile ainsi qu’un croissant représentant le drapeau du Pakistan siège au centre extrêmement centre du monument,

Ci-dessous, une image de données du monument.

Cela offre un coup d’œil à certains des travaux de détail du monument.

La réception a présenté la culture pakistanaise.

La BBC rapporte qu’il y avait des gens de “Les affaires du Pakistan, la musique ainsi que les industries cinématographiques, ainsi que des membres du gouvernement” à la fête.

La duchesse parlant avec un invité.

Une autre vue.

Je pense * dans cette image, nous voyons la duchesse discutant avec le designer Maaheen Khan, qui a créé un certain nombre de kate d’ensembles de Kate pour la visite. À droite, la créatrice de mode Hassan Sheheheryar Yasin, beaucoup mieux connue sous le nom de HSY.

Le prince William a également livré des remarques sur la fonction.

La couverture du courrier quotidien:

Je suis frappé par les progrès fantastiques, le Pakistan a fait de sa naissance il y a soixante-dix-deux ans.

La vue de cette colline aurait été plutôt différente lorsque ma grand-mère, la reine, très visitée il y a plus d’un demi-siècle. À la recherche, on aurait vu les débuts d’une ville en construction, pourtant finir par être le financement fantastique que c’est aujourd’hui.

Et avec des visites successives de ma mère ainsi que de mon père, ce point de vue a continué de changer, la ville en croissance constante ainsi que celle de ma famille d’affection pour le Pakistan.

Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait à la réception de cette soirée.

Elle était dans un style Jenny Packham qui semble être basé sur la robe de la Géorgie de la collection de pistes A / W 2019. Ci-dessous, la robe telle qu’elle a été montrée à Moda Operandi dans une couleur rose accrue (5460 $) ainsi que dans une nuance d’argent chez Harrods (4053 $).

La frogette présente des matériaux recouverts de paillettes dans un style sur mesure avec une rangée d’embellissement en cristal accentuant la taille ainsi que la décolleté. Vous pouvez voir Kate si les cristaux ont également été ajoutés aux poignets. On dirait que ses épaules peuvent être plus douces que ce qui est vu sur les robes de prêt-à-porter. Merci beaucoup à Katie pour avoir souligné la similitude avec la conception de la Géorgie!

Ci-dessous, un meilleur regard sur le brassard ainsi que la taille d’embellissement.

Et une vue montrant les bords festonnés ainsi que des perles complexes sur le foulard.

Kate Accessorisé avec une nouvelle paire de talons de Jimmy Choo, le style Mimi de la marque dans la coloris ‘Anthracite’ (875 $).

Les sandales sont faites en cuir métallique avec des bretelles de cheville ainsi qu’une petite boucle à la cheville. Les talons proviennent de la collection de tapis rouges, un choix de styles emblématiques dans des tissus luxueux ainsi que ornés de broderie de cristaux glamour. ‘Merci à Innominate_93 sur Twitter pour l’ID de la chaussure.

La duchesse portait ses cheveux partiellement up.

Elle avait sur une nouvelle paire de boucles d’oreilles d’O’nitaa, la boutique de Chelsea où se trouvaient plusieurs de ses tenues de tournée. Rebecca Anglais rapporte dans son récit de courrier quotidien que les “boucles d’oreilles de 290 £ étaient plaquées or avec des pierres de cristaux non coupées, ainsi que surtout pour la duchesse”.

Merci d’avoir plus d’ufo pour partager également leurs informations d’oreille.

Et maintenant pour quelque chose d’un peu différent, un court inconvénient dans ce que William portait. Comme Kate, il portait une teinte référençant la couleur nationale du Pakistan, vert. Le duc était dans un sherwani traditionnel créé par une étiquette de planiforme pakistanaise Naushemian de Nauman ARFeen.

Dans sa colonne télégraphe quotidienne, Stephen Doig a noté:

“Il est normalement plus habitué à des costumes de rangée sauvette vierges de Gieves & Hawkes ou de Chinos fidèles avec des chemises bleues de baseOutre les bottes du désert, le prince William a éloigné les flashbulles loin de son conjoint lors de la tournée du Pakistan du couple aujourd’hui dans un sherwani tonique traditionnel de bijoux. ”

La décision de Prince William d’adopter la robe complète Sherwani montre un départ marqué pour les hommes de la maison royale – son père ainsi que son grand-père sur leurs tournées du même pays coincé à leurs costumes traditionnels, tandis que le prince William a endommagé le grade. d’abord à la tenue officielle de la région.

Nous en découvrons plus sur les Sherwani de l’article Telegraph:

Populaire pour les mariages ainsi que les événements formels de l’Inde, du Pakistan ainsi que du Sri Lanka, il est décidément cérémonial et a des liens riches de l’histoire du Pakistan. Lorsque le pays a été déclaré indépendant en 1947, son créateur Muhammad Ali Jinnah était connu pour avoir porté le Sherwani, ainsi que l’uniforme obligatoire pour les fonctionnaires pendant les occasions d’État.

C’est un design de naushémien de signature, le Sherwani traditionnel traditionnel de la marque, fabriqué de matériau tissé dans une usine naushémienne. Un tweet du designer avec des informations supplémentaires sur la pièce.

Le duc a réfléchi au regard de son discours, plus de cette histoire de personnes.

Alors qu’il a fâché les boutons qui descendent sur le devant de son long manteau, William a dit à la compagnie d’invité: “Je vois tous ces hommes ici, je porte des cravates aussi bien que je ne l’ai pas obligé.”

Une meilleure vue sur la broderie sur les poignets ainsi que le collier.

L’histoire de la façon dont le prince William a fini par porter cette pièce est fascinant; Il s’agit également d’O’Nitaa, la boutique mentionnée ci-dessus. Plus d’infos sur les scènes vient via cette histoire d’images:

Et dans la situation de Nauman, le duc lui-même a ouvert son style quand il a visité le magasin.

«J’ai reçu un appel de O’nitaa aussi bien que celle-ci m’a demandé si je pouvais rapidement faire la turquoise écologique Sherwani pour un client spécial qui était là au magasin à l’époque», rappelle Nauman.

«Je lui ai demandé de savoir qui était le client aussi bien qu’elles m’ont dit qu’elle me dirait plus tard. Je lui ai parlé après un moment et lui a demandé de m’envoyer une photo du Sherwani qu’elle faisait référence à ce que j’ai eu une idée plus claire. Elle a dit qu’elle ne pouvait pas depuis que les vêtements étaient maintenant dans le palais. J’étais confus. «Quel palais? ‘J’ai demandé:« Il rit.

Le designer.

Et de la Révéler Tribune:

ARFEEN a également expliqué exactement comment l’équipe de William a fait un contrôle total sur lui pour s’assurer qu’il portait quelqu’un crédible. «Ils ont examiné mon travail précédent, mon label, mes pousses payant un hommage aux Sikhs qui ont suscité plutôt une controverse, alors que je n’essayais que de faire la paix. En bref, ils ont tout vérifié! ” Il a partagé.

La réaction du concepteur via sa page Facebook:

“Un honneur tous les designers rêvent pour !! Humilié aussi bien que reconnaissant de fumer le duc de Cambridge et faites de mon pays Pakistan fier! Exactement comment la #dukeofcambridge a porté gracieusement notre patrimoine ainsi que la tradition, bien que je porte pour la première fois! Le choix de la couleur respectueuse de l’environnement pour cet événement historique, une toute première fois, un royal ornait une tenue traditionnelle de tout type de pays et de gagner des millions de cœurs. Encore une fois, dites-vous grâce à vous pour tous les voeux chaleureux ainsi que des bénédictions de tout le monde ainsi que ceux qui étaient associés à cela, cela a vraiment rendu la nation fière de ce que tous les actes ont été touchés par les Royals. ”

On dirait que le designer produit un style extrêmement similaire pour les ventes au détail de ce dernier novembre Twitter Post.

Le duc portait des pantoufles du soir par Arthur Dormir.

Il ressemble au style cachemire (333 £, environ 430 $ aux taux de change d’aujourd’hui), une soirée traditionnelle est fabriquée en Angleterre de cachemire tissée dans les hautes terres écossaises.

Un autre regarde la duchesse ce soir.

C’était le troisième ensemble d’aujourd’hui.

Pour vérifier le Periwinkle de Maheen Khan Periwinkle Salwar Kamezez porté pour les premiers engagements de la journée, cliquez ici. Pour en savoir plus sur les réunions de midi du couple ainsi que la tenue de Catherine Walker / Maheen Khan Green / White Outfit, cliquez ici.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La duchesse a ajouté un certain nombre d’engagements à son horaire, y compris un événement de demain, le 7 novembre. Voici un aperçu rapide; Des informations plus détaillées, y compris le moment choisi pour un certain nombre d’événements, sont ici sur la page du calendrier de Kate.

Jeudi 7 novembre: La duchesse rejoint Prince William pour le lancement de la confiance des urgences nationales à Saint-Martin-in-the-the-the-Fields.

Samedi 9 novembre: Le duc ainsi que la duchesse rejoignent HM, le prince de Galles ainsi que la duchesse de Cornwall lors du festival annuel du souvenir de Royal Albert Hall.

Dimanche,10 novembre: Les événements du dimanche des souvenirs ont lieu aujourd’hui.

Vendredi 15 novembre: la duchesse de Cambridge, patron royal de chaque hospice, ira au nouvel hospice de la charité “The Nook”.

Lundi 18 novembre: Le duc ainsi que la duchesse se rendront à la performance royale de la gamme au Palladium de Londres.

VIDÉO:

La chaîne du ménage royal offre environ 50 du duc ainsi que la duchesse arrivant.

Ceci: 45 est également limité à l’arrivée du couple.

Cela couvre le discours de William ainsi que d’autres éléments.

LIEN:

L’histoire de la norme du soir est ici; Une pièce BBC est ici; La protection du courrier quotidien est ici. Une pièce de miroir quotidien est ici; L’histoire de Telegraph sur la réception est ici

L’article des gens sur la réception est ici; Une galerie Popsugar est ici; Les filles mentionnées couvrant les trois ensembles portés aujourd’hui peuvent être vérifiés ici

La colonne télégraphe de Stephen Doig sur le look de William est ici; L’histoire des images complète sur Nauman ARFEEN est ici. Un hello histoire sur le look traditionnel du prince est ici. Le peuple de Simon Perry Porceau sur le designer Nauman ARFeen est ici; Une histoire d’esquire sur le look est ici

39Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *