La duchesse porte Gucci pour les premières années de questions-réponses

Hello-Hello, je suis de retour avec un bref suivi de la publication du vendredi qui couvrait les résultats de l’étude de recherche historique dans les premières années (grossesse avec cinq ans) au Royaume-Uni. Au cours du week-end, deux autres vidéos sur les résultats ont été publiées, ainsi que le vendredi, la publication était déjà si longue, il a beaucoup plus de sens de mettre la nouvelle information dans un poste séparé.

Nous allons commencer par une nouvelle vidéo de quatre minutes avec la duchesse.

La semaine dernière, la page Instagram de Kensington Palace Instagram sollicite des questions sur le projet de début des années.

Dans la nouvelle vidéo, la duchesse répond à certaines des questions.

Beaucoup plus de cette histoire de personnes:

«Je veux juste dire un grand mot à dire grâce à tous ceux qui ont envoyé leurs questions. Il existe un grand nombre ici avec des charges d’emojis fantastiques attachés à eux », a déclaré la mère de trois dans une vidéo postée sur Instagram.

Et de cette histoire salut:

Lorsqu’on leur a demandé pendant la session, ce qui a suscité son taux d’intérêt dans les premières années, la duchesse a répondu: «J’ai vraiment demandé à cette préoccupation. Je crois que les gens présument depuis que je suis un parent, c’est pourquoi j’ai pris un taux d’intérêt dans les premières années.

«Je crois que cela est vraiment plus grand que cela. Ce n’est pas à peu près – à peu près – heureux d’enfants en bonne santé, il s’agit de la société que nous espérons que nous pourrions aussi bien que possible. Meilleur des premiers jours, satisfaisant de grandes offres de personnes souffrant de dépendance ou de mauvaise santé mentale, ainsi que du temps d’audience ainsi que de nouveau que leurs problèmes maintenant à l’âge adulte la tige de la meilleure expérience de la jeunesse. ”

Kate rit quand on parle d’une préoccupation qui lui demandait: “Comment gérez-vous Toddler Tantrums chez vous, en particulier avec plusieurs enfants?”

La duchesse a déclaré: «Oui, c’est difficile. Je voudrais également demander moi-même aux experts. ” Beaucoup plus de la journée de tous les jours:

Sur le sujet de la température des tempérament, le programme adjoint du programme des premières années au centre d’Anna Freud, Alice Haynes, a intervenu en utilisant sa propre expérience avec son enfant de deux ans après la plaisanterie de la duchesse, elle souhaitait une guidance pour cette préoccupation.

Elle a déclaré: “Quand mon enfant a une tempe-colère, j’essaie de mettre en mots exactement comment je crois qu’il se sentait peut-être dans une façon morose aussi bien que calme et douce. ‘

Et de cette histoire salut:

Le Royal a même ouvert ses portes sur sa propre jeunesse après avoir été posée: “Qu’avez-vous aimé le plus dans votre enfance?”

“C’est une très grande question”, a commencé Kate. “J’ai aimé les coûts à l’extérieur aussi bien que cela m’a coincé avec moi pour toute ma vie.”

Le deuxième produit de ce week-end a été la cinquième vidéo d’une série couvrant 5 énormes idées de la recherche des premières années. Les quatre premières perspictions:

Insight n ° 1: Les gens croient cruellement croient que l’avenir d’un enfant n’est pas prédéterminé à la naissance. Cependant, la plupart d’entre nous ne comprennent pas la signification particulière des premières années.

Insight n ° 2: 90% des personnes voient la santé mentale parentale et le bien-être ainsi que le bien-être que le bien-être est crucial pour le développement d’un enfant.

Insight n ° 3: Se sentir jugé par d’autres peut aggraver une mauvaise circonstance. 70% des parents se sentent jugés par d’autres et parmi ces parents, presque la moitié estiment que cela a une incidence négative sur leur santé mentale.

Insight n ° 4: Les personnes ont été séparées du ménage ainsi que des amis pendant la pandémie ainsi que dans la même période de la solitude parentale ont considérablement augmenté. De manière inquiétante, les gens sont également moins préparés à demander une assistance pour exactement comment ils se sentent.

Voici la perspicacité n ° 5: Pendant la pandémie de Covid-19, le soutien des communautés régionales a considérablement augmenté pour de nombreux – mais pas pour tous.

Aussi ce week-end, une colonne dans le Telegraph mettant en vedette l’un des médecins travaillant au début des années, le Dr Xand Van Tulleken, professeur agrégé de santé publique et de bien-être à l’Université College London qui a travaillé sur le travail d’étude de la recherche avec son jumeau frère, qui est un virologue. Dans la pièce, il parle de la raison pour laquelle il voulait faire partie du travail ainsi que ses expériences travaillant avec la duchesse.

Ce qui nous a attiré tous les deux à sa cause est la méthode extrêmement différente qu’il a prise d’autres projets similaires que nous avons été inclus. Ce n’est pas une campagne Flash-in-the-Pan, avec un nom bien connu que la figure de figure, impliquée périphérique. Ce n’est pas non plus le concept fantaisiste d’une personne qu’il serait «agréable de faire quelque chose pour les enfants».

Comme il était absolument clair à cette extrêmement la première réunion, la duchesse a façonné ce projet. Elle est absolument tout au long de l’étude de la recherche ainsi que des données sur les premières années. Il serait simple d’elle de s’asseoir aussi bien que de la maino les experts dans l’espace ce jour-là, avec tous leurs doctorants. Mais, comme nous l’avons vu, elle a travaillé difficile pour finir par être une professionnelle. Ce taux d’intérêt des premières années survivra les politiciens ainsi que même des scientifiques.

Ci-dessous, la duchesse chez HMP Envoyer, une prison féminine, en janvier, tout en roulant des premières années 5 énormes questions sur les questions de recherche.

Nous retournons dans la colonne Telegraph:

La santé mentale et le bien-être des parents avec des enfants de début des années est un problème de plus que les résultats de l’enquête ont mis en évidence. La semaine dernière, la duchesse a commencé une conversation pour tenter de pousser nos priorités en tant que pays autour de ces questions. Il existe de nombreuses organisations extrêmement formidables travaillant dans l’espace des premières années, mais pas nombreux peuvent correspondre à la portée de la Fondation royale ainsi que de la portée. En particulier parce que cela a fait cette chose inhabituelle: il a posé des questions plutôt que, comme c’est si souvent la situation dans ce domaine, disant aux parents quoi faire. Une telle méthode vous permet de développer une base solide pour un engagement durable.

Il n’y a rien d’insondant à propos de ce travail.

Maintenant, pour notre recherche sur ce que Kate portait dans les nouvelles vidéos, en commençant par la pièce répondant aux questions sur le projet.

La duchesse a ramené une pièce beaucoup discutée, une chemisière portait tout d’abord pour une mars 2019 à un centre d’enfants.

C’est le chemisier d’arc de la chatte de crêpe de la soie Gucci Soie (1300 $). Fabriqué à 100% de soie Satin Georgette dans une couleur appelée «Orchidée violette pâle», la blouse comprenait une silhouette lâche, des boutons auto-recouverts, ainsi que des arcs distinctifs.

Le bavardage de la chemisier a été invité par la décision de Kate de le porter “en arrière”, avec les boutons descendant le devant au lieu de la méthode qui a été modélisée dans des images en ligne.

Dans la nouvelle vidéo, la duchesse portait également ses boucles d’oreilles de style “£ 62) de Welsh Marque des sorts d’amour, montré ci-dessous comme porté pour un engagement précédent.

Dans la perspicacité # 5 vidéo, la duchesse portait son blazer en tricot de gaufres Zara.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La publication du vendredi a également inclus les rabais de Black Vendredi. De nombreuses offres sont encore en vigueur. Ci-dessous, des offres supplémentaires offertes pour le cyber lundi.

Catherine Zoraida a des boucles d’oreilles à la fougère de la fougère de Kate réalisée de 20%.

Le pantalon Parker de Kate est de 30% de rabais (maintenant 175 dollars), tout comme son embrayage Dora (également maintenant 175 $) dans la vente LK Bennett.

Bobbi Brown, dont le maquillage kate portait à son mariage, offre 30% de réduction sur la site.

Boden propose 30% de réduction sur les vêtements pour femmes (certaines exclusions) avec code promotionnel N7X7. (Pas en vente, cependant proposé pour les pré-commandes: cardigan de pétoncles Abercorn de Kate (110 $) avec l’expédition attendue en 11 semaines.)

Annoushka réduit ses collections de 20%, apportant le coût des perles baroques de Kate de 369 £ à 300 £ (environ 400 $ aux taux de change d’aujourd’hui).

Le site Brora USA est de 25% de réduction sur les masques faciaux. (Cela se termine à minuit, qui pourrait être de minuit GMT, vous voudrez peut-être faire preuve de ceci plus tôt que d’autres.)

Goat prend 30% de rabais sur un “groupe de marchandises sélectionné” avec le code promo aw20preview

Orvis a plutôt quelques styles de Barbour en vente. L’expédition est totalement gratuite avec le code de code promo.

John Lewis a le choix de la marchandise de mûrier réduite et des styles de Barbour à 20% de réduction.

Tory Burch propose 30% de rabais sur les marchandises à prix complet ainsi que jusqu’à 60% de la section de vente avec code promotionnel grâce.

Temperley London propose un choix considérable de produits à prix réduits, dont quelques hauts tricots à prix de 135 £.

Hobbs prend 30% de réduction sur son site américain.

LIEN:

Le microsite de la Fondation royale sur les 5 énormes idées est ici; Le rapport d’étude de recherche complète peut être vérifié ici; Une vidéo de Kate’s Keynote Adresse à un forum sur les résultats de l’étude de recherche est ici.

L’histoire du courrier quotidien sur la vidéo de questions-réponses est ici; La pièce du miroir est ici; Un article BELLO court est ici; L’histoire des gens est ici

38Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *