Category

Image minimaliste: Ben l’illustrateur

Ben l’illustrateur
De toute évidence, c’est un homme nommé Ben, un de plus qui illustration.
Seulement, il n’est certainement pas seulement innovant dans la fantastique pile de graphistes. La section à propos de ses préoccupations sur le site en témoigne. Au lieu de rassembler beaucoup de clichés, il fournit son identité comme un innovant dans le type d’illustration. Exactement dans quelle mesure l’artiste comprenez-vous que vous pouvez réussir cela? Cela peut sembler simple en théorie, mais en méthode, c’est beaucoup, beaucoup plus compliqué.

Mais ce n’est pas seulement ça. Il a inclus quelques témoignages de collaborateurs, tels que le directeur de Made You Shook, le directeur de New York Dot Art ainsi que la programmation d’événements, le créateur primé James Pearse Connelly, le designer Hasbro Matt Mattus ainsi que Kim Sillen, graphiste pour le graphiste pour Le ministère des Transports de New York. Leurs paroles sont capables d’expliquer le mieux ce qu’est vraiment cet homme: professionnel, intuitif, fiable, ainsi que dernier, mais non le moindre, incroyablement créatif.
Et son option d’un nom de stylo aussi facile en dit long sur son style: minimaliste, un type de simplicité qui vous rend curieux de mieux comprendre. Cela vous attire dans un type de «Où est Waldo?» monde. Bien que facile ne soit pas le mot que j’irais. «Condensé» serait beaucoup plus approprié.

Le jeu avec la géométrie expose un point de vue large plein d’informations sur ce qu’il dépeint. Il est capable de présenter le message important derrière ses styles d’une manière si transparente. De nombreux artistes masquent leur manque de compréhension ou d’incapacité de rendre le message principal avec des détails encombrants. Pas Ben.
Ben O’Brien va avec un processus extrêmement rituel, avec tous ses projets: recherche, simplifier, tirer, couleur. L’une de ses nombreuses œuvres récentes était pour nul autre que The Guardian.

Sur son site, vous pouvez voir bon nombre de son travail avec des détails sur chaque commission. J’ai aimé cela appelé Bilbao, qui comprend des photos de ses croquis. Si vous êtes comme moi et vous vous réjouissez de jeter un œil dans les coulisses, assurez-vous que vous vous conformez également à son Instagram.

0/5 (0 avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *