Category

Juste juste pour faire de la fente

Je ne suis pas sûr de savoir qui cela m’a été dit de faire de la fente (cela aurait pu être de crissif, et si vous n’êtes pas assez chanceux de connaître ou de connaître la cuissante, bien, un jour vous J’entends des histoires), mais c’est une robe pour elle. la plupart des fleurs (ce qui est, bien sûr, un mélange de «élimination» et de «salout») se déroule dans une position assise, bien sûr, mais pour ces rares moments où vous devez projeter une fente langoureuse debout, vous avez besoin d’une robe comme ça.

Je pense que c’est parce que les hanches sont poussées en avant et que les épaules sont arrondies, mais cela pourrait être à cause de ces petits poignets sur les manches. Le quotient de la slougibilité de cette robe n’est accentué que par l’air d’une indifférence complète et totale que ces femmes projetaient. Il est impossible de s’en soucier et de slonner simultanément.

La femme de la version rouge est en train de s’enfoncer si expertise qu’elle ne vous a même pas confrontée. Mais elle dit toujours “Darling, me faire boire un verre, n’est-ce pas? Beaucoup de glace.” Elle aime beaucoup de glace parce que ses bracelets et ses glaces clignent de manière légèrement différente et que la dissonance vous met encore plus sur le bord.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

J’ai manqué de bloguer contre le sexisme! Le 9 mars 2007
Viité secrète des robes # 14march 27, 2008vec 80 commentaires
Peur de la peur de Faileuremay 1, 2008

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *