Critique de livre: cousez Quoi! Jupes

On me demande beaucoup maintenant sur la façon d’apprendre à coudre, et considérant que ma méthode, bien optimale (obtenir ma maman pour vous montrer) est peu pratique de recréer, j’ai été vérifier la passerelle -drug, j’indiquerai d’introduction, des livres de couture.

Sew Quoi! Jupes avait l’air bien du rendez-vous aller, et je ne fut pas déçu.

Il est non seulement que plusieurs des jupes offrent des poches (bien que les patch de base), ou que l’idée est d’apprendre des techniques d’ajustement que vous pouvez appliquer à plusieurs (Patternless) jupes, ou qui croquet occupe une place importante. Il est que je pense que les auteurs (Francesca Denhartog & Carole Ann Camp) ont découvert ce qui motive en commençant sewists: c’est le tissu, stupide.

Le tissu est ce qui attire les gens. C’est le gage de prendre cette superbe parcage et le drapant autour de soi (ou l’un de maison) qui pousse les gens sur le chemin vers le 7000 $ Bernina. et dans toutes les histoires d’horreur à la maison-je ec ai jamais entendu, l’indignité d’avoir à faire quelque chose d’inutile a été aggravée par la chose inutile d’avoir à faire dans ennuyeux, hideux, tissu à faible coût.

Les tissus présentés dans ce livre sont, franchement, impressionnant. motifs superbes, et des tissus de charme; pas rêches tricot double dans le lot. Les jupes sont agréable à porter, les instructions claires.

Ceci est un très bon livre pour les débutants dans la mesure où il décrit tout * *. Les instructions arrêtent juste avant d’inclure « Inspirez. Expirez. » Ils ont également, les bénir, permettent la possibilité que vous pourriez bousiller, et visser mal. Ils vous encouragent à laisser les allocations de couture supplémentaires de sorte que vous pouvez corriger vos erreurs, par exemple, et vous dire de commencer par le coton, car il est plus facile.

Dernièrement, je me suis senti un coupable de peu sur certains de mes couture cheerleading – Je suis impatient que je fais sonner trop facile, et que je l’ai oublié comment il était difficile pour moi d’apprendre quelques techniques – des choses que je pouvais faire en arrière dans une tempête de grêle Eventreur maintenant, mais qui occasionna beaucoup d’heures de solitude avec une couture avant. une partie de cette déception était moi d’être un adolescent impatient, bien sûr, mais une partie est également fait juste et faire et faire jusqu’à ce que vous pouvez sentir quand vous avez quelque chose de bien. Ce livre a un peu le même problème de pom-pom girls, mais étant donné qu’il est à un niveau de base, et en préconisant une attitude do-votre-propre-chose, « ce n’est pas un défaut, il est une décision intéressante conception », je me sens comme si il est justifié. Le seul changement que je l’aurais fait serait de mettre l’accent sur beaucoup plus la nécessité de la pratique.

Couture, je suis venu à réaliser, est beaucoup beaucoup plus comme l’athlétisme que je voudrais l’admettre. en dépit d’avoir été, à un moment ou un autre, un coureur de fond (lentement), un joueur de football collégial (de façon maladroite, et inepte dans la division III à cela), et un discobole et shotput (pas très loin, et pas très long), et malgré mon obsession de roller, je pense à moi-même aussi profondément unathletic. Ainsi, la prise de conscience que la couture, comme les autres activités mémoire musculaire, est quelque chose que vous ne pouvez pas lire un livre sur et être note parfaite à, était celui qui était lent à venir me voir. Mais, comme vous ne devez pas entraîner pour un marathon de prendre plaisir à courir pour l’exercice (frisson), vous n’avez pas à des techniques pratiques de couture pour faire une jupe tout à fait charmante. Tout ce que vous avez à faire est pratique, période. Ces pistes de pratique sont encore l’exercice, même si elles ne sont pas marathons et les vêtements de pratique sont toujours agréable à porter – et si vous êtes individuel et suivez les instructions dans ce livre, ils seront mieux que agréable à porter.

Donc: c’est un bon livre, en particulier pour commencer les égouts. tissu est bonne. Expérimentation est bon. Vous (trop) peut être bon. Prenez à cœur, et prenez votre cœur à la machine à coudre.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

La robe par jour Guide d’apprentissage à Coudre: Partie Onefebruary 5, 2008
Dix choses que je vais faire juste dès que je me contestais jusqu’au 11 septembre 2008 avec 64 commentaires
Mites dans le livrebook [ATTENTION: entrée longue] 2 juillet 2007

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *