Kate dans l’éponine verte alors qu’elle dit aux enfants “Qu’est-ce qui me rend heureux”

La duchesse portait une nouvelle robe d’Eponine London pour les visites scolaires d’aujourd’hui.

Le premier engagement était à l’école primaire de la lavande.

La duchesse a été accueillie par le son des enfants chantant.

Et des signes explicatifs.

Elle a également reçu un posy quand elle est arrivée.

Une vidéo rapide de Victoria Murphy.

Et elle a rencontré Herbie, le cockerpoo de l’école.

La visite de la santé mentale des enfants, qui a débuté hier.

Place2be a lancé la première Semaine de la santé mentale des enfants en 2015. L’Organisation, dont Kate est Patron, est «une charité de santé mentale de la santé mentale du Royaume-Uni offrant un soutien à l’école et une formation experte pour améliorer le bien-être émotionnel des élèves, des familles, des enseignants et de l’école Personnel.” La plupart des lecteurs rappelleront que les vidéos Kate ont apporté pour aider à faire connaître l’événement. La lavande principale est l’une des 228 écoles d’Angleterre, du Pays de Galles et de l’Écosse qui reçoit un soutien de Place2be. La duchesse a parlé avec les parents et les administrateurs lors de sa visite.

Elle a également passé du temps avec des étudiants et des enseignants dans différentes salles de classe.

Le thème de la Semaine de sensibilisation à la santé mentale de cette année est «sain à l’intérieur et à l’extérieur». À la Lavande primaire, les étudiants ont enseigné l’importance d’être actif. Ils marchent ou courent un mile presque tous les jours. Ci-dessous, Kate les surveillant pour leur exercice.

L’exercice est appelé le mille quotidien.

L’importance d’une alimentation saine a également été discutée.

De la couverture du courrier quotidien:

Elle discutait avec un groupe de jeunes sur la manière dont les aliments riches en sucre peuvent vous donner une brève sensation d’euphorie avant de faire tomber vos émotions.

‘Charlotte aime les olives, a-t-elle dit et a dit aux enfants qu’elle reçoit fréquemment ses deux enfants aînés de cuisiner avec elle – y compris leurs «pâtes au fromage» préférées.

Parlant ensuite, Matthew Kleiner-Mann, directeur général de la Lierre de l’apprentissage de l’Ivy, a déclaré: «Elle nous disait à quel point ses enfants aiment cuisiner et comment ils cuisaient pour elle. Ils ont fait des pâtes au fromage l’autre jour.

Dans une classe, il y avait un spectacle et dit de l’exercice. Les étudiants ont montré un objet et ont parlé de la façon dont cela leur fait sentir. Plus de l’histoire de Hannah Furness dans le Telegraph:

Assis avec une table pleine de jeunes, la duchesse a ouvert son sac d’embrayage noir et leur a dit: «J’ai quelque chose. Ce n’est pas très grand. Veux-tu le voir?

Richard Palmer a posté une vidéo avec Kate partageant ce qu’elle a apporté en classe.

La duchesse montre les enfants sa famille photo pic.twitter.com/l2utgjiptn

Vous pouvez mieux voir la photo ici.

La duchesse agitant alors qu’elle part.

Le deuxième engagement aujourd’hui était à l’école de la communauté Alperton. Rapports de Hannah Furness “, l’école de Londres est considérée comme à l’avant-garde de la disposition de la santé mentale dans les écoles, avec des conseillers spécialisés formés et une stratégie qui” nous ne sommes pas un type d’école de l’usine d’examen “.

Alors que Kate a participé à une table ronde.

Elle a également rencontré Andria Zafirakou, enseignant à Alperton.

Mme Zafirakou a remporté une prestigieuse récompense l’année dernière, date à laquelle elle a été nommée enseignante mondiale de l’année par la Fondation Varkey. Ci-dessous, l’enseignant célèbre comme elle accepte le prix.

La duchesse a visité une classe d’art et a parlé avec des étudiants sur son impact sur leur vie. Plus de la couverture du miroir:

Elle a rencontré Andria Zafirakou … et lui a raconté de son amour de Tie Cye. Au cours de sa visite à la classe d’art, la duchesse a déclaré qu’elle était “désespérée” d’utiliser la technique d’impression – Mode pilote de la génération hippie, qui a appris à d’innombrables enfants dans les écoles des années 70 et 80.

Ici, vous la voyez avec Shaquille Stewart et Prakruti Pindolia; Les deux étudiants ont 16 ans.

Retour à l’histoire de Telegraph:

Demanda ce qu’il a sorti de l’art, Shaquille, 16 ans, a déclaré: “Art me termine. Cela me rend calme et me fait penser. Cela me fait du moment au lieu d’être sur les médias sociaux. ”

Il a montré les dessins qu’il fait dans son temps libre, mis à part son portefeuille de niveau, la duchesse a déclaré: «C’est ce que vous pouvez faire si vous n’utilisez pas sur les médias sociaux. C’est une annonce fantastique. Honnêtement, c’est vraiment, vraiment incroyable. ”

D’une histoire miroir quotidienne:

Lorsqu’on lui a demandé si elle s’intéressait à l’art, la duchesse, qui a étudié l’histoire de l’art à l’université, a déclaré qu’elle “j’aimais” ajouter: “C’est quelque chose que j’aimerais faire avec les enfants – Papier Mache – j’ai oublié à quel point il est désordonné, Mais c’est vraiment génial. ”

Elle a également dit que son fils George avait trouvé un morceau de charbon de charbon dans une cheminée et lui dit: “‘Maman, je vais dessiner une photo’ – c’est ce qui est si gentil tu peux le faire de tout unautour de vous. ”

Kate a également assisté à une réunion des actes de bonté au hasard.

Kate ressemblait vraiment à elle se penchait aux deux visites d’école aujourd’hui.

En savoir plus sur la plus grande image liée aux buts de Kate de Simon Perry dans sa pièce pour les gens.

Kate a mis la santé mentale à la pointe de son travail public et a récemment mis en place un groupe de pilotage d’universitaires et d’experts pour vous aider à la conseiller sur les meilleures façons de s’attaquer à ce problème et à aider les parents et les familles.

L’histoire de Simon souligne les efforts de Kate pour voir la santé mentale abordée tôt dans la vie des enfants. Un nouvel engagement a été ajouté au calendrier de Kate; Cela impliquera la conférence de la «santé mentale en matière de santé mentale» de la Fondation royale la semaine prochaine. Kate rencontrera des enseignants d’établissement d’un certain nombre d’écoles qui testent le programme des écoles saines de la Fondation.

Nous laisserons cette partie de la poste avec un tweet amusant du père d’un étudiant.

Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait, en commençant par la nouvelle robe de Eponine London.

Elle portait une robe semblable au style présenté ci-dessous, une pièce de la collection de printemps / été ’18 de la marque. Comme beaucoup de conceptions d’Eponine, il a une sensation rétro. Il est fabriqué de la laine Bouclé; Il comporte des manchons à trois trimestres, une poche découpée et un bouton détaillant à la hanche, surchargée à l’encolure et au corsage et à une fermeture à glissière arrière dissimulée.

Vous pouvez voir que les manches de Kate sont pleines de longueur et une partie de la plénitude a été retirée de la jupe.

Cette éponine de l’après-midi a posté la photo que vous voyez ci-dessous à gauche sur Instagram, notant “Petit aperçu de l’ensemble Spring 2019”. Ci-dessous, nous montrons à l’éponine fondateur jet shenkmen dans le style; Elle a écrit sur le tissu de laine Bouclé dans son poste, en disant qu’il est “disponible dans de nombreuses couleurs fabuleuses”.

L’EPONINE propose une sélection saisonnière de conceptions prêtes à porter, ainsi que son service sur mesure. Merci à Regal Fille et à Perth pour leur travail d’identification sur le vêtement.

Kate portait également une nouvelle paire de bottes de Lk Bennett.

La Marissa est un style de lacets avec quatre oeillets, une orteil en forme d’amande et un talon à blocs de 3,5 pouces. Prix ​​à l’origine à 495 $, la conception est maintenant en vente pour 346,50 $ sur le site américain. Sur le site britannique, le démarrage est de 199 £ et offert en tailles très limitées. Merci à Pam Walters et Alexandra d’avoir mesuré les bottes si rapidement.

Elle a porté son embrayage de Bayswater Trusty Bayswater de Mulberry.

Et portait ses boucles d’oreilles Kiki McDonough Lauren.

Grâce à Tami B et à Micki Maynard pour partager leurs conseils sur la page Facebook, voici deux possibilités de réplique; les deux sont par le corps. À gauche, la robe d’Estella Jacquard (120 $); À droite, la robe ottomane Daisy (140 $).

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Quelques notes de rond-point de détail rapides:

Monica Vinader promeut 20% de réduction sur toutes les commandes en ligne jusqu’au 15 février avec le code promotionnel Valentine20. Cela inclut les boucles d’oreilles «Siren» de Kate; Habituellement au prix de 195 $, ils sont réduits à 156 $ avec la réduction. (Et l’expédition est gratuite!)

La veste de Kate’s Fjällräven est de retour en stock. Nous remercions Catherine pour ce conseil via un DM Facebook. Nous l’avons également trouvé dans des tailles plus petites à Amazon.

VIDÉOS:

Voici environ 3h15 de l’engagement de l’école primaire de la lavande.

Voici environ 3:15 couvrant la visite d’Alperton.

LIEN:

En savoir plus sur la Semaine de la santé mentale des enfants en cliquant ici

Le site de la place2be est ici. sa page Facebook est ici; L’alimentation Twitter de l’organisation est ici et sa page Instagram est ici; Si vous êtes intéressé à faire un don, cliquez ici

L’histoire du courrier quotidien de Rebecca English & Unity Blott sur la visite principale de la lavande est ici et son histoire sur l’engagement de l’école de la communauté Alperton est ici; La pièce du télégraphe de Hannah Furness est ici. L’histoire du miroir quotidien est ici. L’article de personnes de Simon Perry est ici

Une galerie Popsugar est ici; Juste Jared’s Gallery est ici; La pièce Fug Girls est ici

596Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *